☆ Team eVL ☆ Index du Forum
☆ Team eVL ☆
"♥☆ Bienvenue chez les eVL "♥☆

☆ Team eVL ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Resultat du test pyrhana ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> Le coin eVL* -> Resultat des test
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ii-Sh4rk
Leadeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

Voila donc j'ai tester Pyrhana en 2 manche de MME '' bon d'accord on etai dans une partie de noob '' mais pour moi la reponce est

Nan Rolling Eyes    Dsl maintenent a voir la reponce de la majoriter mais tu n'a pa le niveau de l'équipe .. tu peut revenir aussi plus tard repostulez pour revnir ici

GL pour la suite mec Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ii-Sh4rk
Leadeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

ses scores :

1ere manche dans Afghan 3/14 un truk comme sa je sais plus
2eme manche dans Sub Base 17/12

Starkiller
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

holalala ses juste un probleme de ratio et de place  ses tout avek des noob j'aurai peut etre ue les meme scoore nn vue que j'aurai quitte depuis longtems  Mort de Rire   si ses un probleme de place suis pret a en faire une 

blackwolf
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 12:30 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

nn star c'est pas un prob de place mais un prob de niveau

merci a toi death

A-RnAk
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 14:21 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

Moi je propose de le retester en MME parce que si c'était des noobs en face Rolling Eyes
Donc voila et en 3-4 parties si possible

Dernière édition par A-RnAk le Lun 22 Mar - 17:34 (2010); édité 1 fois
ii-Sh4rk
Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:31 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

ouai se serais bien

A-RnAk
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

Et le mieux sa serait avec plusieurs membre de la team comme sa on pourra décider de son sort ensemble

pyrhana02
En Test

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 17:40 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

Mdr proposez des horaires 

blackwolf
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 19:12 (2010)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana Répondre en citant

ba pas je vais essayer se soir sinon je pense demain

merci a toi death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:43 (2018)    Sujet du message: Resultat du test pyrhana

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> Le coin eVL* -> Resultat des test Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006