☆ Team eVL ☆ Index du Forum
☆ Team eVL ☆
"♥☆ Bienvenue chez les eVL "♥☆

☆ Team eVL ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: (graxx13) au revoir a tous ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> Détente -> Absence
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
graxx13
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: (graxx13) au revoir a tous Répondre en citant

salut c'est graxx je viens vous annoncer avec regret que je vais quitter la team...j'ai mes raisons
J'ai passé de superbe moments avec vous tous et j'espere que cette team prosperera

amicalement graxx13

Adieu

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 18:26 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ii-Sh4rk
Leadeur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 19:34 (2010)    Sujet du message: (graxx13) au revoir a tous Répondre en citant

A+ Rolling Eyes

JOKER
Membres

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 21:34 (2010)    Sujet du message: (graxx13) au revoir a tous Répondre en citant

bonne continuation graxx pour la suite a+ mec Sad

Death-kira
Graphiste

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 13:23 (2010)    Sujet du message: (graxx13) au revoir a tous Répondre en citant

<GL pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2018)    Sujet du message: (graxx13) au revoir a tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> Détente -> Absence Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006