☆ Team eVL ☆ Index du Forum
☆ Team eVL ☆
"♥☆ Bienvenue chez les eVL "♥☆

☆ Team eVL ☆ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Demande de hack ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> eVL* -> BlaBla
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ferdias-31
Adversaire

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Demande de hack Répondre en citant

Voila bonjour ou bonsoir à tous . Voila je suis pret a faire le hack pour etre Prestige 1,2,3,4,5,6,7,8,9,10 donc dit moi si vous voulez que je vous le fasse . 

Dans votre demande il me faut juste votre ID sur le PSN sur que vous me donniez l'email , code pour pouvoir accès au compte sur le quel voulai que je le fasse et dite moi quel prestige vous voudrez .

PS: Quand j'ai fini le hack je vous envoie un message sur le PSN et je supprime le compte tout de suite après que j'ai fini de faire le hack 

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
blackwolf
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 14:58 (2010)    Sujet du message: Demande de hack Répondre en citant

moi jveu bien mtn si tu peu

email : blackwolf-_-@hotmail.fr
mdp:abc123

merci a toi death

A-RnAk
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:06 (2010)    Sujet du message: Demande de hack Répondre en citant

Ferdias mon sauveur !! Mr. Green
Je t'envoie tt de suite mes identifiants par MP et le prestige que je veux parce que j'en ai marre d'etre P5 ^^

blackwolf
Sous-Leadeur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 15:48 (2010)    Sujet du message: Demande de hack Répondre en citant

tu sais tu peus le mettre la car jai verrouiller lacces au etranger sauf les mambres

merci a toi death

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:57 (2018)    Sujet du message: Demande de hack

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    ☆ Team eVL ☆ Index du Forum -> eVL* -> BlaBla Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006